dimanche 19 février 2012

Ma sélection de chaînes Youtube (FR)

Aujourd'hui, il y a un tas de chaînes Youtube parlant de Beauté, entre autres. Je vous présente ma sélection de chaînes Françaises... J'ai appris à me maquiller avec elles avant de m'intéresser à la blogosphère. Je ne vous présente pas toutes les filles que je suis car l'article serait beaucoup trop long. Je vous mets également à chaque fois l'une de mes vidéos préférées, si vous souhaitez avoir de petits aperçus...



Tutos maquillage, revues, hauls... Les vidéos sont variées et de qualité. J'aime sa simplicité et son investissement pour sa chaîne, en général je suis sous le charme de chacun de ses tutos make-up!



Comme chez Elsa, on a des vidéos très variées! Sweethoney partage également pas mal de trucs et astuces. Je la suis depuis deux ans et je ne me lasse pas de ses vidéos, elle fait partie de celles qui ont su rester naturelles et simples malgré leur succès.



Pour celles qui connaissent Youtube, je suppose qu'il est inutile de vous présenter Julie. Une des "Youtubeuses" Française à grand succès. Je la suis depuis également deux ans et pareil, je trouve qu'elle n'a pas changé. Elle s'investit beaucoup, fait des tutos mais parle également de ses produits favoris ou de coiffure. Elle fait partie de ses filles qui manient vraiment bien leurs pinceaux comme peut le prouver la vidéo ci-dessus. Tout simplement magnifique, digne d'une pro'.



Hauls, conseils coiffure, tutos maquillage, tenues, revues...
Des vidéos variées, des explications claires et complètes, c'est toujours un plaisir de découvrir ses vidéos!


Je m'arrête là les filles!

N'hésitez pas à me faire part de vos chaînes Youtube préférées et à me dire si vous appréciez celles que je viens de vous présenter! :)


1 commentaire: