samedi 3 mars 2012

Favoris de Février


Ils m'ont aidés, surpris... Je vous présente les produits que j'ai adoré en Février!


 La cold crème d'Avène mélangée à de l'huile de figue de barbarie

L'idéal pour mes mains en cet hiver, d'autant plus que le début de mois a été rude! La crème d'Avène, utilisée seule, n'est pas suffisante pour mes mains en cette saison. Cette combinaison est donc idéale pour moi. De plus, peu d'huile suffit, le flacon va durer un bon moment! :)


 ThePorefessional de Benefit + Le fond de teint liquide Fit Me de Gemey +
 La poudre studio fix de Mac

J'ai du me réhabituer à un certain rythme "boulot-métro-dodo" et mon corps a eu du mal. Pour paraître un minimum en forme, ces produits m'ont beaucoup aidés. Parfois j'utilisais juste la base + la poudre et c'était suffisant!
Pour le reste du maquillage, je restais light: crayon discret pour les yeux, mascara et blush!



Le spray fixateur de vernis de Kiko

Je sais qu'il existe des vernis accélérateurs de séchage mais je préférais l'idée du spray. J'aime beaucoup celui-ci, le temps de séchage est réduit, malheureusement il ne tient pas sa promesse quant à la fixation du vernis et après 5 utilisations il est déjà presque vide. Mais bon, il m'a bien aidé quand même!


 L'huile démaquillante DHC

J'ai investi dans cet huile dont on a taaaant entendu parler! J'ai toujours voulu acheter une huile UNT mais je ne me voyais pas commander pour un seul produit... (je n'ai pas encore terminé mon nettoyant. Je tiens à respecter ma règle "éviter les doublons" :D) Je suis conquise par cette huile! Obligé de faire des mouvements circulaires lors de son application, on profite d'un massage et je trouve que cela fait beaucoup de bien. Il élimine parfaitement mon maquillage et après le rinçage je sens ma peau comme nette et purifiée. L'odeur est très présente mais comme je suis une fille à huiles (lol) ça n'me dérange pas...



Warm & Fozzie d'OPI

Alors là les filles je vous parle d'un vernis qui me tentait depuis plusieurs mois déjà. Je l'ai vu chez Nocibé, flamboyant, caché derrière d'autres flacons OPI qui m'ont parus tout à coup dégueulasses à côté de celui-ci... :D (on est beauty addict ou on l'est pas, lol) Ayant été en "no buy" pendant un bon moment, je me suis jurée de l'acheter lorsque mes finances iraient un peu mieux. 
J'adore la multitudes de reflets que nous offre ce vernis, encore hier je découvrais une couleur sur mes ongles que je n'avais pas vu la veille... L'application est facile et en deux couches, c'est réglé! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire