dimanche 19 février 2012

Blog Award

Il y a quelques temps, j'ai reçu un Blog Award de la part de Strangeredhaired! Je la remercie de m'avoir cité et je tiens à lui dire une chose: J'adooooore tes cheveux! Aie aie aie.
N'hésitez pas à découvrir son Blog, il est très bien rédigé et dernièrement un article sur nos achats compulsifs très intéressant a été publié!

Je dois donc vous révéler 7 petites choses sur moi...



Je suis d'origine Marocaine Berbère. Loin de moi l'idée de lancer tout débat, mais vivre entre deux cultures a été difficile. Et ça l'est toujours parfois. Aujourd'hui, je suis fière de mes origines, même si certains adorent leur coller des étiquettes peu flatteuses.

J'aime les animaux. Je kiffe regarder certains documentaires animaliers, surtout sur les animaux de la savane. Et dire que beaucoup d'espèce sont en voie de disparition...

Je suis chiante. Vous savez, ces personnes qui vous préviennent et qui finissent par vous dire: "J'te l'avais dis!" (Ou qui vous sorte le regard signifiant la même chose) Et bah j'en fais partie!

Je suis une pantouflarde. Passer des soirées allongée sur le canapé, sous mon plaid et avec mon thé ne me dérange absolument pas.

Je suis la troisième d'une famille de cinq enfant. On a vécu dans une petite maison, niveau intimité c'était zéro. Avant, je trouvais qu'on était vraiment trop. Lol... Aujourd'hui, je suis bien heureuse d'avoir une grande famille.

Je suis gourmande. Sucré ou salé? Les deux! Je peux manger n'importe quoi à n'importe quel moment et j'adore ça.

Même si j'adorerais pouvoir faire du shopping en illimité chez Sephora et d'autres, voyager partout dans le monde, mon rêve et d'avoir une petite maison confortable et chaleureuse où je pourrai accueillir mes proches et fonder une famille.


Voîlà, vous en savez un peu plus sur La Vilaine!

Étant donné que le Blog Award a beaucoup circulé, je ne tague pas les 15 personnes demandées, mais n'hésitez pas à me dire si vous l'avez été que j'aille lire tout ça! :)

Bises

1 commentaire:

  1. J'avais oublié de mentionner ces 7 raisons la mais tu peux les ajouter à la liste... Je t'aime !

    RépondreSupprimer