mercredi 21 septembre 2011

Mes achats chez l'île de beauté, institut à Lille.

Cela fait déjà plusieurs années que j'habite Lille, et pourtant, j'ai découvert cet institut ce mois-ci alors que je suis passé devant un millions de fois (au moins!).
Je n'ai pas testé l'institut mais la boutique, du même style que SAGA, avec plus de choix niveau soin corps et cheveux... J'étais à la quête d'un gommage à grains pour les vacances étant donné que je ne me voyais pas emporter mon savon noir, j'y avais reperé un produit Evoluderm qui sent très bon.

Voici mes achats:


Avec les prix
Le soin instantané de L'oreal: Je recherchais un masque en tube à emporter pendant ma semaine de vacances étant donné qu'ils vont souffrir et qu'ils souffrent déjà pas mal. Ce n'est pas un masque, mais tant pis, c'est un soin qui ne se rince pas, pour cheveux abîmés et dévitalisés.

Le lait protecteur Nivea: Étant donné que j'ai la peau très matte et que cela fait une éternité que je ne suis pas partie en vacances, il fallait absolument que j'achète un produit solaire. Je ne voulais pas le payer trop cher, même s'il s'agit d'un produit important. J'ai lu du bien des produits Nivea, alors pour 7 euros, je l'ai embarqué.

L'huile de ricin: Depuis le temps que j'en entends parler! Dans la boutique, il y avait un grand choix d'huile pour 3 euros. Cette huile serait parfaite pour les cheveux secs et dévitalisés et en plus elle stimulerait la pousse... A voir. Je vais l'utiliser en cure, je vous tiens au courant ;)

Pour les Lilloises, je pense que c'est un bon plan!
Ne serait-ce que pour acheter des gels douche que l'on retrouve en supermarché un peu moins cher: Quand on fait le plein (dentifrice, brosse à dent, gel douche, savon)on a parfois une note salé, alors autant gagné quelques euros en arpentant les rayons de ces boutiques qui certes, sur le coup font un peu flipper (pourquoi c'est pas cher? Y a de la moisissure dans la crème ou?...) mais qui valent le coup!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire