mercredi 21 septembre 2011

Ce que j'emporte dans ma valise

Comme je vous le disais, nous partons enfin en vacances! Une petite semaine de soleil qui va nous faire du bien. Je sais, on a de la chance. :)

Je me devais de présenter les produits qui vont m'accompagner, quand même... 




Et ma palette naked qui n'apparaît pas sur les photos.
Ca fait beaucoup non? Pourtant tout ces produits me semblent indispensables: Le beurre de karité, les soins corps et cheveux... Vais-je dépasser la limite des 15 kilos? Ah oui parce que je suis toujours pas décidée pour les fringues hein...
Pour les rouges à lèvres et vernis, j'ai essayé de privilégier des couleurs qui réhausseraient mon teint bronzé! Huhu
Pour le shampoing Kerastase, je l'ai acheté il y a très longtemps et il est resté dans le placard! La coiffeuse m'avait conseillé de l'utiliser en cure, mais elle ne m'avait pas convaincue... Je lui donne une chance.

Connaissez-vous ces produits?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire