vendredi 16 septembre 2011

Les 7 péchés capitaux de la Beauté


Aujourd'hui, LE tag Beauté que vous avez du lire un millier de fois!... N'ayant pas préparé les photos de mes prochains articles, je m'y colle moi aussi, en attendant.


Avarice 
Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de bain ?


En dehors des disques démaquillant et des cotons-tiges, il y a mon dissolvant, un premier prix Carrefour qui me convient parfaitement.



Colère
Quel est le produit qui vous a le plus énervé ?


Un vernis Yves Rocher qui ne faisait que déposer une couche de mini paillettes quasiment invisibles sur mes ongles. J’en parle ici. Cela dit, il s’agit plus de déception que de colère mais bon.



Gourmandise 
Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ?


Je pense à la gamme le petit marseillais au karité, à l’huile d’argan et à l’amande douce. Une odeur divine !


Paresse
Quel est le produit de beauté que vous avez tendance à zapper ?


Sans hésiter la crème hydratante pour le corps et pourtant je ne devrai pas, j’ai une peau qui en a vraiment besoin.


Orgueil

Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous ?


Le mascara : J’ai l’impression de ne pas avoir l’air réveillé lorsque je n’en porte pas.



Luxure
Ce que vous trouvez Beauty Sexy chez l'autre ?

Une apparence soignée. (Pas forcément sophistiquée!)



Envie
Le produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir ?


Une crème Estee Lauder. J’entends parler de la qualité des produits depuis un moment, mais je ne suis pas encore « prête » à investir autant pour des petits pots de crème.

________________________________________________________________

Ca y est, c'est officiel, nous partons enfin en vacances! Je sais, je suis une veinarde... Un article sur les produits que nous allons emporter est à venir. ;)

Pour le TAG, je ne désigne personne en particulier... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire