vendredi 9 septembre 2011

Beauty Wish List

Google Images


Comment j'ai pu louper la marque NYX depuis tout ce temps? Au secours, je ne fais que regarder des swatches de fards à paupière, de rouge à lèvre, de blush... Comment j'ai pu me passer de leurs couleurs, de leurs pigmentation et de leurs prix?
 Pourtant, j'en ai entendu parler un tas de fois mais je dois avouer que l'idée de commander à l'étranger m'a toujours fait un peu flipper.

J'ai cru comprendre que le site CherryCulture en a conquis plus d'une. Je suis donc rassurée quant à sa fiabilité... Je pense y commander dès que possible et j'ai déjà hâte. (Il faut d'ailleurs que je fasse une sélection car beaucoup trop de choses me tentent!)

Ma sélection de pinceaux ELF pour un total de 34 euros 60


Concernant mes pinceaux, je ne compte pas tous les remplacer. Beaucoup d'entre eux font très bien leur boulot, donc je vais simplement remplacer ceux qui m'ont déçus et acheter des pinceaux dont j'ai vraiment besoin. J'ai fais une petite sélection dans la gamme Studio de ELF ainsi que dans la gamme Minerale.



A défaut de pouvoir acheter le kit DHC (à 70 euros il me semble...) je pense me tourner vers la marque UNT qui me fait de l'oeil. J'en lis beaucoup de bien. J'ai simplement peur que les produits soient trop fort pour ma peau: Elle est mixte mais aussi très sensible. Ma peau réagit donc souvent à certains produits... Le dernier en date: Le gel nettoyant purifiant Normaderm de Vichy. Dommage!


I Eat Mainely Lobster de OPI (Google Images)
 My Address is «Hollywood» de OPI (Google Images)


Ces deux vernis font partie de la collection Touring America... J'ai parlé des vernis Mavala, mais j'adore les OPI que j'ai déjà pu tester. Malheureusement, leurs prix rebutent.
En tout cas, ces deux couleurs me plaisent beaucoup!...

Et oui, les listes s'allongent... *soupir*

Et vous les filles qu'est-ce que vous souhaitez acheter? Vous connaissez les produits que je cite?


3 commentaires:

  1. Coucou, je viens pour t'annoncer qu'il y a un concours sur mon blog afin gagner des produits Givenchy alors n'hésites pas à venir participer si ça t'interesse =)

    http://layenko.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore nyx, cest la qualité à petit prix.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une adepte des produits Nyx et j'en suis ravie! Les pinceaux que tu as choisis chez Elf sont tous très bien également et UNT fait de très bons produits à des prix abordables donc ta selection me parait bien trouvée! Bon shopping à toi!
    Bises
    Laetitia

    RépondreSupprimer