dimanche 24 juin 2012

The Sunday Nail Battle: Cloud VS Rainbow

Quand j'ai vu le thème du jour, j'ai immédiatement pensé aux nuages. Ici, il n'y a que ça...

Par contre, j'ai fais une entorse à la règle. Je n'ai pas fais que des nuages: Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un soleil, car je l'attends depuis un moment celui-là! Ainsi qu'un ciel bleu et des éclairs, parce qu'on a eu droit à des orages récemment... Super pour un mois de Juin.


Je précise que c'est la première fois que je me lance dans un "nail art" et encore, pour moi c'est tellement maladroit que ça n'en est pas un, lol, mais bon, ça reste sympa' et dans le thème qu'ont lancés Odile et 10Tubes...




C'est bien sur à ce moment là que quelques rayons se pointent pour nous narguer!



N'ayant pas de vernis jaune, j'ai fais le soleil avec un vernis à paillettes dorées de chez Claire's.
J'ai voulu faire de la pluie avec un autre vernis à paillettes, sur le majeur, mais je n'ai pas réussi!
Bref, c'était ma petite contribution!

N'hésitez pas à me dire ce que j'aurai du faire pour améliorer ces dessins, je n'ai qu'un seul pinceau de nail art: Le 404 de Kiko, un pinceau à bout très pointu.

Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire