vendredi 25 novembre 2011

TAG: Portrait chinois

La Reine des Mojitos m'a taguée! Voici donc quelques questions qui sortent du cadre habituel... Alors, si j'étais...



1/ Une gourmandise : 

Une glace Häagen-dazs saveur vanille, caramel, brownies!
Source: Google



2/ Une œuvre d'art :

Une âme au ciel de William Bouguereau

Source: Google


3/ Une fête :

Un anniversaire. Ça permet toujours de revoir des personnes perdues de vue et de faire plaisir.

Source: Google



4/ Un vin :

Je ne bois pas de vin, d'alcool. Je vais remplacer par un Sprite. ;)



5/ Un personnage historique :
Martin Luther King
Source: Google

6/ Un regret :

Avoir trop vite baissé les bras.




7/ Un restaurant :

"Aux Indes" un restaurant dans le vieux-lille.
Source: Google


8/ Un instant :

Quand je suis dans les bras de mon Homme.

Source: Google. J'allais quand même pas nous prendre en photo, si?


9/ Un jouet :

Un polly pockets!!!


10/ Un mois :
Août
Photo prise lors de notre séjour en Tunisie

Bon, perso', je ne tague personne, le fait qui veut! :)

2 commentaires:

  1. Oh super :)

    Contente d'en savoir un peu plus sur toi et très joli choix de photos ^^

    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as achevé dès la première photo... =D
    Et Polly Pockets ça fait tellement longtemps, j'adorais ça aussi ^^

    RépondreSupprimer