vendredi 11 novembre 2011

Mes icônes beauté

Un sujet un peu plus sympa', histoire de rêver et bavasser un peu. Non, il ne s'agit pas de produits de beauté (enfin, dans un sens, oui ;]), il s'agit de mes icônes beauté d'aujourd'hui: Ces femmes que je trouve magnifique.

Je tiens à préciser que je parle uniquement du visage et de ce que dégage ces jolies dames. Les mensurations, je m'en tape.

Le plus beau visage au monde pour moi appartient à Aishwarya Rai Bachchan:

Source: Google

N'est-ce pas Ish (Blushmetwice) ?... Pour moi, c'est LA femme qui représente à la fois la beauté ET l'élégance. Y a des gens qui naissent avec la classe. Elle en fait partie et se trouve en haut de liste!

Ensuite... Mon mannequin préférée: Adriana Lima.


Source: Google


 Je sais que beaucoup trouve sa beauté "vulgaire". C'est vrai que, parfois, c'est too much. Mais ce qui me plaît chez elle, c'est sa "sexy attitude". Lorsqu'elle défile chez Victoria Secret, j'ai l'impression que son regard dit: "Je suis sexy, je suis sexy, je suis sexy, eeeet ouaiiiis!"




Viens l'actrice Angelina Jolie... D'ailleurs, je trouve que la grossesse lui va très bien!

Source: Google


Je trouve qu'elle a un côté "beauté froide" et qu'elle nous dit simplement: "Je n'suis pas comme vous. Je suis plus que vous." (D'ailleurs je suis avec Brad Pitt, hein hein)

On retrouve dans ce petit classement une belle Française: Louise Bourgoin

Source: Google

Alors là, je la qualifierai de "beauté insolente". Elle peut faire n'importe quoi, elle reste belle en toute circonstance! Aaah, sacré Julien Doré!

Je vous (re)présente Tara Lynn, plus malheureusement connue suite à sa couverture de ELLE, pour le numéro "spéciale rondes":

Source: Google


Je dis "malheureusement" car je trouve cela triste qu'elle soit révélée au grand public juste parce qu'elle est pulpeuse et qu'elle a fait la couverture d'un magazine qui n'a pas l'habitude d'employer ce "genre" de mannequin. Pourquoi les " Big beauty " ne sont elles pas aussi connues que les "slim"? Enfin bon, je ne crache pas non plus. Tant mieux pour cette couverture et révélation.

Dans le genre découverte récente, je vous présente Leila Lopes, Miss univers 2011 (Miss Angola)


Source: Google

Je trouve son visage très doux et j'adore sa couleur de peau. Vraiment, j'adore cette beauté, je dirai que c'est "la beauté de l'année"

Côté série, je trouve Marcia Cross magnifique:

Source: Google

Vraiment, je n'sais pas quoi dire tant je la trouve belle. Bon, je n'aime pas son look des premières saisons de Desperate Housewifes, qui faisaient trop "rigide" à mon goût, mais bon, ça n'enlève en rien son charme. :)

Dans le genre "girl next door", voici Kenza Zouiten:

Source: Google

Modèle Elite, Bloggeuse et animatrice connue en suède, je la trouve terriblement jolie. J'adore ses traits, et aussi ses cheveux, mais bon. Je vous invite à visiter son blog pour voir tout ça de plus près. (Parcontre, j'avoue éviter de regarder ses vidéos car je trouve les sonorités de sa langue euh, comment dire, anti-sex? Pourquoi tout l'monde ne parle pas Italien? lol...)

Bon, vous allez me dire que j'ai un problème avec les filles aux cheveux longs et aux lèvres pulpeuses... Je n'peux pas le nier! :)

Et pour vous, qui sont vos icônes beauté d'aujourd'hui?

4 commentaires:

  1. Pas possible on aime absolument les mêmes genre. J'aime bien ash d'ou mon avatar ;) j'ajouterais Jessica alba a la liste

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa comme article ^^

    J'aime bcp Halle Berry et Jessica Alba.

    RépondreSupprimer
  3. voilà des femmes toutes sublimes et différentes. Je trouve qu'elles ont toutes leurs charmes. Peux être un petit plus à mes yeux pour Adriana Lima. Joli post en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. Oh Aishwarya Rai (inconnue pour la plupart de mes amies) est pour moi la plus belle femme du monde ! A égalité avec Adrianna Lima (que je trouve pas vulgaire moi lol) et ensuite Noémie Lenoir. Voici mon top 3 :)

    RépondreSupprimer