samedi 30 juillet 2011

Mes premiers achats KIKO



Depuis le temps que j'entends parler de la marque KIKO, j'avais hâte que la boutique ouvre à Lille afin de découvrir leurs produits... N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour zoomer.


Il y a des micro paillettes qui ne sont pas visibles sur les photos...
Idem pour les eye-liners waterproof...

Les photos ne rendent pas justice aux couleurs! Le rouge à lèvre est un rose orangé sur mes lèvres qui n'a rien à voir avec la couleur du tube je trouve...

Je ne peux pas encore vous parler de la tenue des produits, je ne les ai pas encore vraiment utilisés, mais je le ferai en détail plus tard bien sûr!
En tout cas, ils ont l'air prometteurs, j'espère ne pas être déçue!


Et vous les filles, vous connaissez KIKO? Vous aimez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire