dimanche 31 juillet 2011

Le vernis qui n'sert à rien...


Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas acheté de produits Yves Rocher !
Même si certains tiennent leurs promesses, beaucoup m’ont déçus, alors j'évitais d'y aller... 

Après avoir reçu une offre, je me suis décidée à racheter des produits Yves Rocher que je conaissais déjà et à me laisser tenter par autre chose: Un vernis, que voici.


La couleur, estivale, m’a beaucoup plu et je n’avais jamais testé les vernis Yves Rocher auparavant.

Et bien une fois mais pas deux, à moins que vous ayez un vernis qui ait fait exception… Je vous montre le résultat:
Cliquez pour zoomer...

Vous m’excuserez, mes ongles sont loin d’être fait… Je n’ai pas mis de top coat et j’ai posé deux couches du vernis…
Pas de grande différence avec l’ongle sans vernis, et encore, j'ai du mettre le flash pour qu'on puisse y voir quelque chose.
En fait, il ne fait que déposer une « pellicule » de paillette corail… L’ongle est certes brillant, mais je ne m’attendais pas du tout à cet effet là ! Je vais bien finir par trouver une manière de le recycler… :-/


Et vous, avez-vous déjà été déçu par les produits Yves Rocher ? Par un vernis en particulier ?

10 commentaires:

  1. J'ai aussi acheté ce vernis ... je savais bien qu'il serait "glossy", mais pas à ce point !

    Je trouve qu'il jaunit plus mon ongle qu'autre chose, qu'il fait sale au final ...


    Je pense le détourner en "top coat" sur mes vernis orange pour leur apporter de l'éclat, mais c'est tout

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ça, il fait sale, c'est terrible...

    Tu as raison pour le top coat, bonne idée! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Roh là là Yves Rocher me déçois de plus en plus!
    J'ai aussi acheter un vernis rose de chez Yves et il a même pas tenue 2h!
    Heureusement que je l'ai eu en soldes!Mais quand meme c'est pas un produit que je racheterais!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas de pire déception que celle qui consiste à découvrir que la couleur du vernis n'a RIEN à voir avec celle du flacon une fois qu'il est posé sur les ongles (bon j'exagère un peu ^^).
    Disons que ce vernis peut tout à fait servir pour les jours où justement tu n'auras pas envie de couleur, il rend quand même les ongles bien brillants, et aura toujours un léger effet plus intéressant qu'un bête vernis transparent puisqu'il a des reflets sympa... allez, on va dire que ce n'est pas SI grave... mais je comprends ta réaction !

    RépondreSupprimer
  5. Lolaa: Oui, il faut relativiser, je vais le détourner pour une autre utilisation comme le suggère Louboutin59. Je ne l'ai pas acheté 20 euros, heureusement, mais ça ne me donne pas envie d'en racheter. :-/

    Melle Sarah: Je comprends tout à fait, heureusement qu'on y a pas laissé trop d'euros. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Voilà, comme Louboutin, je te conseille d'en faire un top coat sur un orange ou un rose. J'ai acheté dernièrement un bleu irisé chez H&M, dans le même genre, sauf qu'en plus d'être parfaitement transparent, il ne sèche pas du tout, bonjour l'achat inutile...

    RépondreSupprimer
  7. les produits Yves rocher sont mauvais pas pour notre peau puisqu'ils sont la plupart a vocation naturel voir bio! mais malheureuse le bio a ses limites d'où la non tenue des produits ou les rendus beurk lol luciole

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui en effet pas top du tout ! Côté vernis je n'aime pas trop Yves Rocher je suis souvent déçue (couleur ou tenue).

    RépondreSupprimer
  9. Mimine: Ah oui? Pourtant j'entends beaucoup de bien des vernis H&M... Comme quoi! Pareil, heureusement qu'il n'a pas coûté trop trop cher...

    Luciole: C'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'articles à ce sujet, une des raisons pour lesquelles je n'adhère pas trop...

    Fanny: Et bien, en tout cas, on ne m'y reprendra pas! lol

    RépondreSupprimer
  10. c'est byzarre j'en ai un yves rocher qui tiens super bien et qui beau !!!
    =)

    RépondreSupprimer