lundi 9 avril 2012

Le TAG des 11 questions...

 Girlyandco m'a taguée!
Étant donnée que je suis une vilaine, je ne vais pas respecter certaines règles... Hihi...

Poster les règles
Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et sur son blog
Répondre à 11 questions
Créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
Choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post
Rendez vous sur leur blog pour leur dire qu’elles ont été taguées
Ne faire aucun tag sans les prévenir
Enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

11 choses sur moi et mon blog

*J'ai deux cicatrices plutôt voyantes: Sous l'une de mes narines et une autre en bas de mon coup. Et ce suite à la méchanceté de certains enfants! (et oui) Heureusement, j'ai vite appris à vivre avec, elles ne me complexent pas, elles font partie de moi.

*Je suis dans ma période " Vernis "... Et comment dire? Ça craint! J'essaie toujours de me contenir, mais avec deux Kiko dans la ville et un Saga, c'est pas possible...

*J'ai un chat qui va bientôt avoir un an... Simba! J'ai toujours adoré les chats, mais j'ai eu le mien récemment. J'ai longuement hésité, mais finalement, avec mon Homme nous avons décidé d'avoir notre chat et je ne regrette pas, il m'apporte beaucoup! :)

*J'aimerai vraiment m'investir un peu plus pour mon Blog, j'ai souvent l'impression de le laisser à l'abandon. Pourtant, je lis des articles et regarde des vidéos quasi' quotidiennement!

*Je ne me suis jamais trouvé jolie. C'est un long travail, je pense être sur le chemin de l'acceptation, mais ce n'est pas évident, lol. ;)

*Je suis de la génération "Skyblog"! Que de souvenirs... Je me souviens du jour où j'ai découvert cette plateforme... L'idée de partager son univers m'a séduite, j'ai trouvé ça génial! J'ai donc suivi le mouvement en essayant de me démarquer un peu, puis j'ai migré chez Blogger. Un jour j'en ai eu marre, j'ai tout supprimé. Je n'ai plus eu de Blog pendant quelques années, et là je reviens mais du côté Beauté! :)

*J'ai tendance à m'étaler et à faire des phrases trop longues... La preuve!

*Clairement, le shopping est lié à mes émotions. Chaud.

*Je n'suis pas du tout sportive, pourtant je devrai... Non pas que je souhaite perdre du poids, mais j'ai tendance à me goinfrer et je suis loin d'avoir une alimentation équilibrée. Le sport est bon pour la santé, mais que voulez-vous, rien ne me motive.

*Je ne suis pas une "Beauty addict" modèle!... Je ne m'hydrate pas le corps tout les jours, je néglige souvent mon apparence... Dans ces cas là je fais uniquement le minimum syndical. Triste quand on connaît la quantité de produit qui ne demande qu'à être utilisé. :-/

*Je rêve d'avoir une chevelure à la Blushmetwice!

Les 11 questions de Girlyandco

Quelle est ta routine soins du matin?

Je me passe de l'eau froide ou tiède sur le visage, puis je passe un coton imbibé d'eau pure ou d'eau de rose. Ensuite, je m'hydrate la peau avec ma crème de jour. Normalement, j'applique également mon contour de l’œil mais j'ai tendance à le zapper ces derniers temps...


Quel est le dernier achat, – catégorie make-up/soins - et – catégorie vêtements/accessoires – que tu ais effectué?

Catégorie make-up/soins: Le nouveau roll-on électrique de Veet.
Catégorie vêtements/accessoires: Chez New Look, deux écharpes, deux tee-shirt sans manches et un pull léger. :)


Quelle a été ta plus belle découverte beauté en 2011 (ou début 2012)?

En 2011: Les huiles capillaires... Huile de ricin, de coco... Géniales pour mes cheveux!
En 2012: L'huile démaquillante DHC... Moi qui avait tendance à vouloir zapper l'étape démaquillage, je m’exécute désormais avec plaisir grâce à cette huile

Quel est le produit de beauté qui ne quitte jamais ton sac à mains?

Mon baume à lèvre URIAGE, même si on s'attend sans doute à quelque chose d'autre en disant "produit de beauté".

Quels sont les blogs que tu suis le plus (entre 2 et 5 )?

( Mode et Beauté ) The Brunette, Pshiiit, Kabuki me, Le Blog de Betty...

Dans quel domaine travailles-tu?

Dans l'assurance.

Si tu devais citer le mot qui te caractérise le plus?

Gentillesse (malheureusement)

Quelle est la gourmandise à laquelle tu ne peux résister?

Du chocolat au lait et aux noisettes. (!!!)

As-tu une devise ou une citation que tu aimes à te rappeler?

Oh oui! " Ne dis pas tes peines à autrui. L'épervier et le vautour s’abattent sur le blessé qui gémit. "

Si tu ne devais n’en choisir qu’une : quelle a été ta plus belle réussite ou ta plus grande fierté?

Mon couple. Ça peut paraître nian nian, mais nous sommes passés par des phases très difficiles, on a grandit. Même si ça ne fait que commencer, qu'on a plein de choses à bâtir, je sais que nous sommes un couple solide et ce, à force de travail! J'en suis fière.

Si l’on te donnait la chance de réaliser l’un de tes rêves, lequel serait-il?

Aider les autres, partout dans le monde, sans limite!

Et une p’tite question subsidiaire : As-tu un secret (ou une astuce) de beauté à me confier?

Pas de secret ni d'astuce particulière, si ce n'est l'utilisation d'huiles pour les cheveux, ça leur fait un bien fou! :)


Désolée de ne pas avoir joué le jeu jusqu'au bout! Même si je tag 11 personnes, je suis sûre qu'elles l'ont déjà été, tellement ça a circulé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire