mercredi 18 janvier 2012

L'inventaire



Mon Homme m'a demandé de faire un "inventaire make-up", histoire de constater (encore plus) les dégâts. (Sur papier et tout!)
J'ai publié un article parlant de surconsommation, mais je dois avouer que le mal était déjà fait! Heureusement, je me résonne. D'ailleurs, pour l'instant je n'ai pas vu de doublon! (C'est déjà ça, mais bon, j'dois dire aussi que l'inventaire n'est pas fini...)


J'en suis à 33 vernis (je compte les bases et compagnie.) et 13 rouge à lèvres.
Ce qui est inquiétant, c'est surtout la vitesse à laquelle ces nombres ont augmentés...

Au début, ça me semblait inutile, mais en fait cela m'a permis de me rendre compte des produits que j'utilise le moins, de les redécouvrir en quelque sorte!

Que l'on se rassure, je n'ai pas fais de folie pour les soldes! :) (pour le maquillage hein! Le reste... :D)

Et vous, vous faites des inventaires? Vous savez exactement ce que vous avez... Ou pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire