mercredi 19 octobre 2011

Mes alliés pour des ongles de choc.


Une présentation de mes produits s'imposait car j'ai fais de jolies découvertes!

Le soin exfoliant d'Yves Rocher était aux oubliettes depuis un moment, jusqu'à la lecture de cet article. Je masse le contour de mes ongles avec et je dois dire que ça leur fait du bien.

Le polissoir 4 étapes de Sephora était un achat " coup de tête "... Je l'ai vu chez une Youtubeuse et je me suis dis: Il me le faut. Et pourtant, par la suite, j'ai considéré cet achat comme inutile, jusqu'au jour où je l'ai réellement utilisé (ne pouffez pas de rire!)...
" Fais briller... Ouais ouais c'est ça... Ah si! "
Depuis, je ne le lâche plus...

L'huile et la lime en verre de KIKO sont géniales! Pourquoi j'utilisais des limes en carton? Pourquoi je connaissais pas cette huile? N'importe quoi.
Depuis que j'utilise l'huile, mes ongles sont plus beaux et plus forts... Que demander de plus?

La base Peggy Sage est également une agréable surprise, parfois, je la laisse seule sur mes ongles: le vernis a une très bonne tenue et il fait briller mes ongles bien plus que les autres vernis transparents que j'ai pu utiliser jusqu'ici. Dans la gamme des vernis pas très cher j'entends!

Voîlà les produits que j'utilise lors de mon rituel "ongles". En général, je laisse du vernis transparent ou une couleur, mais je n'aime pas trop laisser mes ongles "nus".
 Actuellement, je reteste un vernis KIKO: La première fois, j'ai été déçue, mais je lui laisse une seconde chance, sans top coat, histoire de vérifier sa tenue... Je vous en parlerai.

Avez vous des produits à me conseiller? Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire