jeudi 18 août 2011

Et si j'utilisais ENFIN mes échantillons?

Pas tous, mais en faisant le tri, j'en ai sélectionné quelques uns que voici:

Crème de jour anti-rides LINE REPAIR de CHANEL:
Je ne compte pas l'utiliser entièrement sur mon visage. Je n'ai pas de contour des yeux, donc je compte l'utiliser sur cette zone... Je la "recycle".

Soin de nuit fortifiant réparateur de FREDERIC FEKKAI:
Malgré le fait que je porte une attention particulière à ma chevelure, elle reste fragile, alors en tombant sur ces échantillons je me suis décidé à les utiliser. De plus, j'ai déjà utiliser un produit de la marque qui m'avait parfaitement convenu, alors j'ai grand espoir quant à son efficacité.

Gel nettoyant BIODERMA pour peau mixte: 
Je ne pense pas l'utiliser de suite mais plutôt en vacances, si vacances il y a. (et oui j'suis même pas sûre d'en avoir.) Il n'y en a pas beaucoup, je ne pense pas que cela suffira pour une semaine mais bon...

Et vous, vous utilisez vos échantillons ou ils restent au fond d'un placard?

3 commentaires:

  1. je pense que c'est une excellente idée de procéder comme ça pour les utiliser ces sacré échantillons

    RépondreSupprimer
  2. moi je les utilise surtout quand je vais à la piscine ! wahouh fekkai un bestseller :) ma copine coiffeuse à ses fekkai direct de New York grâce à son frère , pas donné mais un joli luxe pour les cheveux :)

    RépondreSupprimer
  3. Nessa: Oui, j'ai déjà utilisé un shampoing (réparateur), non seulement l'odeur était divine mais ça a fait un bien fou à mes cheveux! Même si le prix m'a fait mal sur le coup, je l'ai bien aimé!

    Sonia: Oui et j'ai commencé à les utiliser, lol, miracle! J'en parlerai par la suite je pense.

    RépondreSupprimer